Biodégradable en 2017

Biodégradable : Les changements pour la nouvelle année

SavonEve a eut une superbe année.
Non seulement nous avons savonné des centaines de personnes, mais nous avons eut le temps de développer plusieurs nouveaux produits. Nous gardons pour l’instant les produits en développement top secret – sauf le revitalisant dont je parle dans le blogue.

Pour l’an prochain, nous accentuons notre virage vert. Savoneve a toujours  fait des démarches pour offrir des produits naturels et écologiques. Récemment, nous avons redoublé nos efforts afin d’améliorer les emballages, qui étaient uniquement recyclables.

Pour 2017, les savons seront maintenant enveloppés dans du film entièrement biodégradable en 3 à 5 ans. Nous profitons aussi de notre estampe pour réduire le papier impliqué dans chaque savon. Nos étiquettes sont moins nombreuses et plus petites, afin de vous informer au maximum et de réduire les emballage au minimum.

Notre second nouveau changement concerne les beurres et les exfoliants. Actuellement, ils sont emballés dans des pots de verre – recyclables. Dans les prochaines semaines, vous les retrouverez dans des emballages de carton biodégradable ! Notre papier aura un fini glacé afin de bien protéger les crèmes et les pots seront scellés non pas sous vide comme à notre habitude, mais par une bande de film rétréciçant biodégradable.

 

Tous les produits que vous aimez, maintenant avec une plus petite emprunte sur la planète !

Merci de votre soutien, rien n’aurait été possible sans nos fidèles clients

 

Il ne restera qu’un bémol : notre nouvel emballage sera-t-il adéquat pour les exfoliants au sucre qui vont sous la douche?  Le carton sera-t-il assez résistant à l’eau ?  Il faudra quelques test. Il est donc possible que les exfoliants demeurent dans l’emballage de verre le temps de trouver une autre solution – si c’est possible bien sur.

Eve

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[]